Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2014

L'automne est là ou presque...

 

20141009_184850

 

IMG_20140912_114706Septembre se termine mais quel beau mois de septembre !

Chaud, ensoleillé et pas pluvieux du tout chez nous ! Obligée d'arroser le jardin, les parterres  de fleurs comme en plein été. Et puis pouvoir encore mettre les vêtements d'été, s'habiller chez soi en short, tee-shirt et tongs, franchement c'est bon !

Alors vous comprendrez que le temps ne soit pas très propice à rester travailler à l'atelier mais j'ai quand même des bijoux en cours que j'espère vous montrer rapidement !

Stay tune !

Abonnez vous à mon blog, suivez mon instagram ou ma page Facebook, et vous ne pourrez pas louper les news !

Publicité
Commentaires
Publicité