Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2014

24 idées cadeaux pour les amoureuses des bijoux !

PicsArt_1417466081408

 

Calendrier de l'avent par-ci, calendrier de l'avent par-là...on n'y échappe pas ! A la maison, il est accroché aussi, pour le plus grand bonheur de mes 2 enfants. J'avoue aussi que je me suis gardée du rab pour moi...c'est pas bien ! Bah oui mais nous aussi les adultes, on a droit à notre kinder !!!

 

Bref, en guise de calendrier de l'avent au nom de ma boutique, je sélectionnerai chaque jour sur ma page Facebook un bijou pour vous donner des idées cadeaux.

 

Ils seront disponibles soit sur ma page facebook ou dans ma boutique. Le mieux, si vous êtes intéressés est de me contacter en message privé sur facebook ou par e-mail : eyotabijoux@orange.fr

Le paiement s'effectue par paypal pour les articles qui ne sont pas dans ma boutique A LittleMarket

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité