Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Votez pour moi ! si le coeur vous en dit !

2014-11-23-18-05-26-202346891

Bonjour tout le monde,

La chasse aux votes est bien démarrée ! des concurrentes ont déjà un grand nombre de votes, moi je suis dans la moyenne. Forcément ce n'est pas assez pour moi. Alors j'ai lancé ma campagne de prospection ! ça ne rigole pas ! mais surtout ça prend du temps. J'espère que mes efforts payeront !

Alors je mets le lien à nouveau : http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/3579.html

Le vote est très simple : il faut cliquer sur le bouton "voter", puis vous renseignez les champs. Ceux ou celles qui n'ont pas Facebook, ce n'est pas grave, il n'y en a pas besoin, d'ailleurs ignorez le bouton. Cochez surtout la 1ere case à la fin puis validez . Ensuite confirmez par le mail que vous venez de recevoir sinon ça ne prendra pas en compte votre vote. Et voilà ! merci tout plein !

La préparation du concours m'a pris du temps mais j'ai aussi continué mes créations pour être prête pour les fêtes de Noël. J'en ai plein à vous montrer, j'espère dans un futur proche quand je serai moins "overbooked" (clin d'oeil à Caroulette si elle me lit )

 

A plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Publicité