Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Concours Tremplin des Créateurs 2014 AlittleMarket

2014-11-23-18-05-26-202346891

Oyé! Oyé !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je participe à un concours national organisé par ‪#‎alittlemarket : le tremplin des créateurs 2014 ‪#‎TDC

Ma boutique figure parmi les 100 qui ont été sélectionnées (catégorie bijoux). C'est déjà une bonne étape de franchie mais la concurrence est rude et c'est là que j'ai besoin de vous.
Plus vous serez nombreuses et nombreux à voter pour ma boutique, plus j'aurai de chance de figurer dans le quinté de tête !

Outre le fait de gagner des lots, c'est SURTOUT une super chance de promouvoir ma boutique, de donner un coup de pouce à mes créations, d'obtenir une interview ou un article dans les médias par exemple.

De plus, chaque internaute participant peut lui même gagner des lots jusqu'à 500€

Voici le lien : http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/3579.html

N'hésitez pas à partager ce message à votre entourage en précisant que ce n'est pas une pub ou un jeu bidon mais c'est pour aider une jeune auto-entrepreneuse, une créatrice qui veut croire en elle !

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité