Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Emporte-pièces !

Hello !

Un peu moins présente en ce moment mais c'est normal : je prépare activement le stock pour les marchés de Noël. J'adore cette période et encore plus depuis que je fais les marchés de Noël ! 

Je ne montrerai pas tous les modèles tout de suite, mais pour vous faire patienter, voici un nouveau modèle de boucles d'oreilles que j'ai réalisé avec des pastilles de cuir que je découpe à l'emporte-pièces. C'est l'outil magique !!! Il n'est jamais loin de mon atelier car j'affectionne les créations avec des cercles, des pastilles...tout ce qui est rond, quoi !

 

A demain pour une autre présentation...

 

20141009_154756

Publicité
Commentaires
Publicité