Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Pastilles de cuir

Enfin,

Depuis un moment ces pastilles de cuir sont découpées (à l'emporte-pièce pour un rond parfait), en manque d'inspiration pour les assembler. Et puis un matin, ça y était : j'avais les modèles en tête ! J'aime quand tout d'un coup tu as l'idée, l'idée qui t'a fait défaut pendant des jours ! C'est comme une révélation ! Du coup, l'excitation prend le pas et il faut s'empresser de mettre le projet en oeuvre !

C'est pour ça aussi que j'aime créer ; il y a bien sûr l'objectif final : obtenir l'objet concrètement et conformément à sa propre idée, mais ce qui est vraiment stimulant et excitant, oui n'ayons pas peur des mots ! c'est tout le processus de réflexion, de recherches, de " brain-storming", d'essais et de protoypes, qui lentement mais sûrement abouti à l'idée définitive.

 

 

Ressentez-vous les mêmes choses lorque vous créez ? et quelques soient les créations...

 

 

Voici les réalisations

 

 

20140929_165039

20140929_163843

D' autres coloris sont disponibles dans ma boutique en ligne 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité