Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
20 août 2014

Retour de vacances...

20140808_182600

Les bonnes choses ont une fin !

Nous voilà de retour d'Espagne, de Benidorm exactement et effectivement le temps ici n'a rien à voir :( heureusement nous avons fait le plein de soleil, de baignade, de chaleur ! La seule chose que je ne regrette pas cette année, c'est celle de ne pas avoir racheté une nouvelle piscine tubulaire, car l'investissement n'aurait pas été rentable !

Sinon, contente de rentrer pour retrouver mon chez moi, ma chienne, mon jardin qui n'a jamais été aussi vert ! Vous le découvrirez au fur et à mesure de mes articles, je suis une passionnée de fleurs, de jardinage, de nature...D'ailleurs, j'immortalise mes fleurs et mon jardin par des photos que je publie sur Instagram sous le pseudo "ancoliejolie". Je reconnais, je suis accro à Instagram depuis presque 3 ans. J'ai ouvert plus récemment un autre compte "eyotabijoux"pour mes bijoux, mais j'avoue que c'est un peu fastidieux de s'occuper de 2 comptes.

Et vous Instagram ça vous parle ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité