Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2014

La poinçonneuse des Lilas ! c'est moi !

PicsArt_1412953722372

Coucou !
Et oui je reviens avec mes histoires de trous...d'abord ce titre parce-que j'aime beaucoup Gainsbourg et aussi pour faire suite au post d'hier. A force de trouer mes cuirs pour en récupérer les fameux cercles, je me prend pour le poinçonneur des lilas !

 

《 J´fais des trous, des p´tits trous, encor des p´tits trous

Des p´tits trous, des p´tits trous, toujours des p´tits trous

Des petits trous, des petits trous,

Des petits trous, des petits trous 》

 

Alors comme promis, voici une autre version des boucles d'oreilles "pastilles bohême", avec des coloris plus doux mais pas moins beaux.
J'aime beaucoup aussi et vous ?

J'attends vos commentaires ; ils sont les bienvenus !!!

@ plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité