Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Bonne année !

 

MEILLEURS VŒUX POUR 2015 !

 

Entrons dans le vif du sujet : pas de résolutions spécifiques car je ne les tiens pas. Par contre, je me suis dictée quelques lignes de conduites :

 

  • faire du sport régulièrement

  • prendre du temps pour les activités de loisirs

  • manger plus sainement, c’est-à-dire moins de chocolat, moins de charcuterie…

     

  • m’organiser mieux entre ma vie quotidienne et ma petite entreprise

  • être plus présente sur les réseaux sociaux et tenir à jour mon blog

 

Vous voyez, rien d’extraordinaire sauf que si déjà j’arrive à maîtriser ces « petits riens » et bien ce sera pas si mal, non ?

Et vous les filles, des résolutions ?

J’espère de tout cœur que 2015 sera une année décisive pour ma petite entreprise et pour mon blog. J’ai hâte de faire de nouvelles connaissances et d’échanger avec vous, les filles !

 

bonne-annee-20151

 

Publicité
Commentaires
Publicité