Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyotaBijoux
EyotaBijoux
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Bijoux "d'ailleurs"

Hello,

J'ai terminé les bijoux en cuir pour lesquels j'avais découpés des pastilles de cuir.

Le principe est de tailler à l'emporte-pièces, différents diamètres, d'évider des pièces et de les imbriquer les unes dans les autres.  Quand je fais ça, j'ai l'impression de faire de la marquèterie ! Mais avec du cuir...

Blague à part, j'ai déjà utilisé cette technique dans mes débuts et puis là je la réutilise pour faire des boucles d'oreilles avec une connotation "d'ailleurs" ! Je dis "d'ailleurs" car pour certaines, elles auront une connotation amérindienne et pour d'autres, une connotation  bohême ou gipsy. Et puis le terme "ailleurs" assez imprécis, laisse la liberté de s'évader où l'on veut !

 

Bonne soirée !

20141016_173544

20141016_174048

Publicité
Commentaires
Publicité